Ecole de Coaching

Formation au métier de coach professionnel

Vous allez commencer une formation qui aura surement une profonde incidence sur votre vie professionnelle et personnelle ;
La façon dont nous abordons cette formation est innovante par rapport à celles proposées par ailleurs. Cette formation be to be, plus autonome, moins scolaire, adaptée au profil du participant est donc plus accessible à des personnes en activité. J’ai écrit un livre « Testez le coaching mental et votre vie sera transformée » où je développe les axes de développement de la formation au métier de Coach Professionnel accompagnées d’exercices pratiques qui permettent à chacun de les pratiquer. Ce processus d’adaptation aux modalités du coaching s’effectue sur 7 à 9 mois selon l’aptitude du futur Coach Professionnel. Durant cet axe de préparation et de pratique du coaching cinq rendez-vous sont programmés afin de faire le point, discuter des exercices évaluer le chemin parcouru avec les expériences que cela engendrées. Je propose également que les participants tiennent un journal où ils relatent leur expérience, leur processus de changement leur prise de conscience et la maîtrise de leur transformation.
En fin de cycle une évaluation afin d’obtenir la certification au métier de Coach professionnel est proposée, sous forme d’un un mémoire à rédiger par les participants témoignant de leur pratique du coaching à travers deux cas de leur choix.
Un coaching sur le vif est organisé à la fin de la formation.
Le prix de la formation est de 2.500 € réglable mensuellement.
Un diplôme de formation au coaching professionnel est remis aux participants en accord avec la gouvernement Princier et la fédération Patronale.